Démarches administratives

La plupart de vos démarches admistratives peuvent se faire en ligne via Service-Public.fr ou  via le site ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés)
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter votre secrétariat de mairie.

Besoin d'aide pour vos démarches administratives ? Rendez-vous dans votre France Service (La Poste AUBIET 05.42.54.09.62 ou 06.77.39.63.28).
PERMANENCE DES IMPOTS: uniquement sur RDV, le jeudi matin de 9h à 12h. Prise de RDV par téléphone auprès de FRANCE SERVICES AUBIET au 05 42 54 09 62.
Plus d'infos sur le site France Services.

Nouvelle plateforme pour la prise de RDV (passeport ou carte d'identité)

Carte d'identité et Passeport

À la suite d'un déploiement progressif, la nouvelle carte nationale d'identité entre en vigueur sur tout le territoire lundi 2 août 2021. Cette carte, plus petite que l'ancienne, est au format carte bancaire (comme le nouveau permis de conduire) et contient une puce électronique. Toutes les informations sur la nouvelle carte d'identité: ICI.

Recensement citoyen (dès 16 ans)

Inscription sur les listes électorales, vote par procuration...  (dès 18 ans)

Demande d'acte de naissance

Permis de conduire

Demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule

Autorisations d'urbanisme